Déléguer, c'est contrôler... Cet adage reste plus que jamais d'actualité car le commerçant moderne ne peut plus se permettre d'être en permanence dans son commerce car appelé par d'autres tâches indispensables (gestion, digital, marketing, etc..). Pour dormir l'esprit tranquille, il doit donc se munir d'un système de contrôle de ses employés. La première étape est d'identifier qui fait quoi. Pour cela, Crisalid met à disposition, sur ses systèmes d'encaissement, plusieurs systèmes d'identification du personnel :
Identification par carte à code barre
Sur nos systèmes d'encaissement équipés d'un lecteur de code à barres, le personnel peut être identifié grâce à une carte à code à barre. Ce Code barre peut être généré depuis la caisse sur une étiquette autocollante ou pré-imprimé sur une carte à l'effigie de l'enseigne. Chaque vendeur pourra alors s'identifier avec sa carte qui est associée à son profil et à ses droits dans le logiciel.Identification RFID
Crisalid propose aussi un système d'identification RFID. Le personnel est identifié à l'aide d'un tag RFID qui existe en plusieurs formats (carte, bracelet, badge, etc..). Il lui suffit de présenter son tag devant le lecteur RFID agréé par Crisalid pour être reconnu . Clés magnétiques
Plus couramment utilisé en Restauration, la caisse peut être équipée d'un lecteur de clés magnétiques pour l'identification des serveurs. Ces clés, particulièrement robustes, peuvent être attachées à la ceinture et permettre d'identifier le serveur à chaque transaction.
Identification des employés